Messages: 864 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 21 Localisation: Chevauchant la brume
Sujet: Poésie Marchombre Jeu 2 Juil - 0:12
Bon voilà, je propose un topic de poésie marchombre pour les plus créatifs d'entre nous. Ceux qui connaissent déjà doivent sans doute savoir comment cela fonctionne mais peut être que les novices en la matière de marchombre auront envie de s'y prêter alors voici la marche à suivre: -La poésie marchombre est une poésie en trois vers. -Les deux premiers vers sont la description d'une idée, impression, sentiment, envie etc... -Le dernier vers est l'idée elle même -La poésie marchombre est une poésie uniquement faite pour être lue et non pas pronomcée, sans quoi les mots perdent toute leur force. -Pas besoin de s'ennuyer des syllabes, il suffit juste de suivre la règle des vers
Un petit exemple:
« Force lumineuse et bienveillante Gratitude infinie pour celui qui guide Respect. » - P.Botterro
Voilà de quoi vous faire une idée. Bon je me lance vous n'aurez qu'à suivre,
Perspicassité mesurée Analyse et connaissance Sagesse.
[PS]: Je sais que les petits rigolos sont nombreux parmis nous mais je leur demanderai d'éviter les poèmes vaseux, je voudrais d'un topic original dans la continuité de l'esprit marchombre et non pas d'ébauches foireuses et délirantes > < Merci =]
_________________ « Elan de vie Murs oubliés Libre. »
Esperita Moderateur
Messages: 882 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 18 Localisation: En tran de chevauché la brumes
Sujet: Re: Poésie Marchombre Jeu 2 Juil - 12:03
Rancoeur Interieur Tristesse à vangé Haine
Kanjin tres bonne initiative
Dernière édition par Esperita le Jeu 2 Juil - 22:28, édité 1 fois
Gälahad Idole de Pro
Messages: 290 Date d'inscription: 14/06/2009 Age: 18 Localisation: Au gré du vent...
Sujet: Re: Poésie Marchombre Jeu 2 Juil - 14:17
Noblesse d'esprit Vices déchus Honneur
Esperita Moderateur
Messages: 882 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 18 Localisation: En tran de chevauché la brumes
Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 2 Aoû - 10:38
DEserné une lumiere parmis les autre Sentiment d'admiration Etre amoureux
Refoulé les autre Ne jamais se confié a quelqu'un Solitude
Decouvrir une voie inconnu Revivre sa vie Mourir
Gälahad Idole de Pro
Messages: 290 Date d'inscription: 14/06/2009 Age: 18 Localisation: Au gré du vent...
Sujet: Re: Poésie Marchombre Lun 3 Aoû - 20:14
Escapade de la sombre réalité. Espoirs insaisissables. Rêves.
[PS]: Je dois avouer que le concept me parait fort plaisant; Mais qu'on on est 3 à faire l'effort... voila quoi -_-".
Invité Invité
Sujet: Re: Poésie Marchombre Mar 4 Aoû - 8:14
Etreinte angoissante Perte d'équilibre Doute
Invité Invité
Sujet: Re: Poésie Marchombre Mar 4 Aoû - 20:10
Autonomie et Sans froid Solitude effrayante Survie
( PS : m'ouai assez bien mais c'est vrai que se serait bien que plus de monde le fasse xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Poésie Marchombre Mer 5 Aoû - 9:38
Explosion cristalline Héritage de l'enfance Rire
Kanjin Admin
Messages: 864 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 21 Localisation: Chevauchant la brume
Sujet: Re: Poésie Marchombre Jeu 6 Aoû - 4:13
Esprit embrumé Perte de repère et de réflexes Manque de sommeil
_________________ « Elan de vie Murs oubliés Libre. »
Invité Invité
Sujet: Re: Poésie Marchombre Ven 7 Aoû - 10:02
Dédicace à Kanjin
Conscience de la tâche à accomplir Force inébranlable de la volonté Persévérance
Hishiho Protheflooder
Messages: 394 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 17 Localisation: Morroc
Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 16 Aoû - 9:25
(Raah ça me démange de faire un truc à la con mais bon ;'( ) Lumière à travers le néant Nouvelle étincelle dans la vie Espoir.
Autre monde Perte de la possession de soi-même Musique.
Jack Idole de Pro
Sujet: Re: Poésie Marchombre Mer 26 Aoû - 16:35
Savoir se détacher Penser Indépendance.
Ryka Floodeur
Messages: 133 Date d'inscription: 17/05/2009 Age: 20 Localisation: Là où vous ne chercherez pas...
Sujet: Re: Poésie Marchombre Mer 26 Aoû - 19:32
Confiance et fidélité Promesse d'éternité Mariage.
Hishiho Protheflooder
Messages: 394 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 17 Localisation: Morroc
Sujet: Re: Poésie Marchombre Ven 28 Aoû - 19:24
(Bon je craque pour un pti truc a la con: Onctueux et Croquant Eternel plaisir Chocolat)
Souffrance intérieure Froide sentation Solitude
Candis Admin
Messages: 321 Date d'inscription: 06/04/2009 Localisation: Sous la cape de chuteuh